Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra Book Fairy
12 juillet 2016

Titanic Books Tag

417098-titanic_end630__120404152002

 

J'ai décidé de faire ce tag tout simplement parce que Titanic est mon film préféré et de loin... Il est donc naturel pour moi de faire ce tag.
Pourquoi Titanic ? à l'époque c'était la première fois qu'une héroïne me parlait autant. Le personnage de Rose est pour moi un modèle féminin, brisant les codes de la société de l'époque et faisant preuve de courage pour sauver celui qu'elle aime (bien que cette situation s'inverse à la fin) elle m'impressionnait par ses prises de décisions et son désir de liberté.

1) Quelle série serais-tu prête à vendre pour un ticket sur le Titanic ?

Miss Peregrine : C'est une série qui me plaît énormément qui me permet de ne pas avoir un ticket au rabais mais je préfère une place en troisième classe en ne vendant que Miss Peregrine plutôt qu'un ticket en première en revendant des séries qui me plaisent plus .... Vous suivez ?

2)  Avec quel personnage partagerais-tu une chambre ?

Après une longue hésitation entre Katniss et Luna, je choisis naturellement Luna Lovegood dans Harry Potter. Bien qu'étant un personnage secondaire, elle reste mon personnage de littérature préférée. J'aimerais beaucoup avoir du temps afin de discuter avec elle.

3) Avec quel personnage aimerais-tu vivre une histoire d'amour sur le bateau ?

Jamie Fraser Outlander.

4) Le bateau coule pour quel livre retournes-tu dans ta chambre afin de le sauver ?

Jane Eyre de Charlotte Bronte, ce livre c'est un peu une bible pour moi.

5) As-tu un livre publié avant 1912 ?

Les souffrances du Jeune Werther de Goethe.

6) Quel objet de livre voudrais-tu retrouver dans ta poche après le naufrage ?

La pierre de résurrection dans Harry Potter.

Publicité
Commentaires
Alexandra Book Fairy
Publicité
Archives
Lecture en cours

610rRm3SMjL

Team Blogueuse à Chat

http://nailartiseasy.fr/team-blogueuse-chat/

01c6eed3a1a9fedddd4853bdaefa3372_400x400

GoodReads

goodreads

Publicité