Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandra Book Fairy
30 octobre 2015

La fille du train - Paula Hawkins

J'ai adoré ce livre, un vrai coup de coeur. 

Tout d'abord grâce à son rythme, rendu par une écriture facile à lire et prenante. On arrive assez vite à rentrer dans l'histoire tant les personnages sont attachants et l'intrigue prenante. 

Très bien construit il permet de ne pas perdre le fil (même après une pause d'une semaine, je sais, ce n'est pas bien). L'intrigue change sans cesse, permettant aux lecteurs de reconsidérer l'hsitoire à chaque fois. 

Un gros plus pour le personnage de Rachel. C'est un personnage qui sonne vrai, pour lequel on ressent forcément quelque chose. J'ai presque vécu à travers elle pendant ma lecture, essayant de ressentir ses sentiments,... 

Plus on avance dans l'histoire, plus on le lit comme un scénario de film. 

J'aime peu le genre thriller et en général je suis fort déçue mais celui là restera une vraie perle de 2015. 

 

la-fille-du-train

 

 

 

coup de coeur

 

Publicité
Commentaires
Alexandra Book Fairy
Publicité
Archives
Lecture en cours

610rRm3SMjL

Team Blogueuse à Chat

http://nailartiseasy.fr/team-blogueuse-chat/

01c6eed3a1a9fedddd4853bdaefa3372_400x400

GoodReads

goodreads

Publicité